Véritable succès pour Natexpo 2017

Véritable succès pour Natexpo 2017

23 novembre 2017

L’édition 2017 de Natexpo, a enregistré de fréquentation et a amplifié son ouverture vers l’international.

Plus de 14 800 visiteurs se sont pressés dans les allées pour découvrir toute l’actualité de la bio française et internationale durant trois jours, les 22, 23 et 24 octobre à Paris Nord Villepinte. Un chiffre en hausse de +23% par rapport à la précédente édition de 2015 ! Ce public d’exception était composé à 13% de professionnels internationaux, venus de plus de 70 pays à travers le monde.

Devenu un véritable événement de référence pour tous les acteurs du marché bio avec un record de 850 exposants (+50% vs 2015), NATEXPO a été officiellement inauguré par Stéphane Travert, Ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation accompagné entre autre de Benoît Soury, Directeur Général de la Vie Claire, Françoise Beunardeau, Présidente de Synadis Bio, Patricia Berthomier, Présidente SPAS Organisation, Claude Gruffat, Président de Biocoop … Une grande première dans l’histoire du salon, qui traduit sa représentativité et son rôle incontournable dans un secteur bio en plein essor.

Le stand institutionnel de Natexbio – Synabio et Synadis bio a connu un véritable succès grâce ses conférences organisées pendant les 3 jours, comptant un affluence de plus de 600 personnes que nous souhaitons vivement remercier pour leurs participations.

Pour retrouver toutes les présentations des intervenants :

Attitudes et MarquesLe consommateur du magasin bio_fidèle ou papillon

Synabio et Synadis Bio : Un nouvel outil de développement_Bioentreprisedurable® par Synabio et Synadis Bio

 

 

Classés dans :