Le 23 Octobre 2017, lors du salon Natexpo, se tiendra l’Assemblée Générale de Synadis Bio.

Lors de cette Assemblée Générale sont prévus le rapport d’activité et le rapport moral présentés par la Présidente Françoise Beunardeau ainsi que le rapport financier présenté par Monsieur Yves Rémy, Trésorier du syndicat.

Après 4 ans d’intense activité au sein du syndicat, notre Présidente arrêtera son mandat tout en conservant son poste d’Administratrice. Elle a su insuffler une nouvelle dynamique et ce sera pour nous l’occasion de la remercier bien vivement de tout ce qu’elle a accompli depuis sa prise de fonction.

Beaucoup de choses ont évolué au sein du syndicat telles que le doublement du nombre d’adhérents passant de 600 magasins à 1200, la représentativité où Saveurs Commerce (avec Synadis Bio et l’UMAP) représente plus de 32% des salariés de la Branche appliquant la Convention Collective n°3244, la mise en place d’un catalogue de formation adapté et efficient et l’adhésion à la Fédération Saveurs Commerce, et encore beaucoup d’autres choses.

Nous vous invitons donc, chers adhérents, à nous rejoindre le lundi 23 octobre de 17h à 18h00 salle Mezzanine au 1er étage lors du salon Natexpo. L’Assemblée Générale sera suivie d’un cocktail afin de nous permettre d’échanger ensemble sur divers sujets.

Nous serons ravis de vous accueillir lors de cette Assemblée Générale. Si vous souhaitez y participer nous vous remercions de bien vouloir nous retourner le coupon-réponse à contact@synadisbio.com